dimanche 13 octobre 2024

Je me présente...


Il est toujours difficile de se lancer dans l’écriture de son premier article. 

Que dire ? Quoi écrire ? Que raconter ? 

Se présenter pourrait déjà être la vraie bonne idée, non ?

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de me rencontrer, que ce soit sur la toile, voir IRL, moi c’est Benjamin.

Nordiste expatrié en Dordogne après être passé par le Pays basque. Fiancé depuis peu, mais en couple depuis maintenant 4 ans. J’ai quitté ma région d’origine pour le rejoindre et c’est à ce jour, la meilleure décision que j’ai pu prendre dans ma vie.

Nous vivons dans une grande maison avec un chien – prénommé Chouchou et des souris (habitants non désirés).

Dans la vie, j’aime beaucoup de choses : lire, écrire, cuisiner, marcher, le cinéma, les séries TV, les plantes, les animaux, la musique… (cela pourrait durer encore des heures.).

Pourquoi ce blog ? Pour partager avec vous – mais également consigner pour moi des moments de vie, de joies, mais pas que…

Il y a quelques années, j’étais un grand blogueur, mais les années ont fait que je me suis éloigné de la toile. L’envie de me (re) créer un petit sanctuaire a refait son apparition depuis quelques mois et j’ai enfin décidé de sauter le pas.

Ici, je vous parlerai de tout, sans langue de bois. Je vous partagerais mes dernières découvertes en matière de séries, de films, de livres, mais j’aborderais d’autres sujets un peu plus personnels. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, car cela mérite d’un peu plus de peaufinement.

Est-ce que je tiendrais ce blog sur la longueur ? Seul l’avenir nous le dira…

J'espère que vous prendrez autant de plaisir de me lire autant que moi à écrire mes billets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire